AccueilSAV

SAV

Votre plaisir de conduire en point de mire.
Le service BMW.

Qualité, efficacité et force d’innovation - les trois piliers assurant la compétence de BMW en matière de service sur laquelle nos clients peuvent compter aujourd’hui comme demain. Ainsi BMW étudie, dès la phase de planification de nouvelles voitures, des services et concepts de maintenance pour l’avenir et s’investit sans compter afin de vous offrir un service premium pour votre BMW. Afin de vous garantir un plaisir de conduire illimité.

Télécharger votre catalogue forfait BMW en cliquant ici

Spécialistes BMW.

Dotés de connaissances qualifiées pointues, les spécialistes de BMW Service s’occupent des travaux d’entretien sur votre véhicule, contribuant dans une large mesure à le maintenir en parfait état. Ils continuent à se former en permanence afin d’être au fait des toutes dernières innovations. Venez vous convaincre de leurs aptitudes chez votre partenaire BMW Service. Car personne ne connaît votre BMW aussi bien que ces experts.


L'entretien optimisé selon les besoins de votre BMW.
CBS, les nouvelles fonctionnalités Après-Vente.

Lorsqu’une opération de maintenance est nécessaire, l’ensemble de nouveaux modèles BMW vous en informe. Des capteurs et de puissants algorithmes mesurent les besoins de maintenance en fonction du kilométrage, du temps et de l’état d'usure des pièces et des lubrifiants.

Il est donc possible de fixer des délais de maintenance précis à l’avance, ce qui vous permet de continuer à utiliser votre BMW en toute sérénité.


Le contrat d'entretien & garantie étendue Serenium
Contenu du contrat :

Pendant toute la durée de votre contrat Serenium et en fonction des données du système de maintenance du véhicule, vous bénéficiez de :
L’extension de garantie qui prolonge votre tranquillité pendant toute la durée du contrat souscrit
Les opérations de maintenance qui intègrent la vidange, le filtre à huile, la mise à niveau des
  ingrédients ainsi que l’ensemble des contrôles préconisés par BMW
Le remplacement des pièces d’usure par des Pièces de Rechange d’Origine BMW
  (à la suite d’une utilisation normale du véhicule)
Le contrôle technique pour les contrats d’une durée de 48 mois
Le lavage intérieur/extérieur et un véhicule de remplacement lors des interventions en atelier
• Un jeu de balais d’essuie-glaces par an


BMW Service Inclusive
Partez au volant de votre BMW l’esprit libre !

Lors de l'achat de votre nouvelle BMW, offrez-vous le BMW Service Inclusive* et maîtrisez votre budget d'entretien en bénéficiant d'une parfaite transparence des prix. Ce nouveau service vous est proposé pendant les 5 premières années de votre BMW ou jusqu'à 100 000 kilomètres (1).

(1)Le premier des deux termes échus (durée ou kilométrage) implique la fin du contrat.
*Service BMW Inclus

Cyril GENTILS
Responsable SAV à Besançon
- Téléphone : 03.81.47.97.99
- FAX : 03.81.50.43.06

Vincent LAIGNE
Réceptionnaire SAV à Besançon
- Téléphone : 03.81.47.97.92

Philippe FRAHIER
Responsable SAV à Belfort
- Téléphone : 03.84.57.38.92
- FAX : 03.84.57.05.36

Alain BURATO
Responsable SAV à Bourg en Bresse
- Téléphone : 04.74.22.62.55

Florent ROUX
Responsable SAV à Dole
- Téléphone : 03.84.72.72.80

Florent ROUX
Responsable SAV à Lons le Saunier
- Téléphone : 03.84.47.80.96

mentions légales.   réalisation Amenothès Conception